The Apocalypse Index du Forum

The Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon Otomaie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalypse Index du Forum -> La Guilde -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikosouk
Membres de la guilde.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaie Répondre en citant

Alors je propose pour le dimanche 02 mars de faire le dj grotte hesque et le dj Arche de Otomaie sachan que a la fin du dj grotte hesque on obtien la clée du second donc il ny ora qua acheter qu'une seul clef . Je fait cela aussi pour les personnes de la guilde qui voudrai reset sort /stats comme moi et pour ceu qui voudrai craft les panoplie spéciale classe il y a des ingredien qui ne se drop que dans ces dj .Voila essayer d'étre nombreux .

merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmikosouk
Membres de la guilde.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaie Répondre en citant

L'heure sera faite en fonction des possibiliter de chacun met le dj se fera plutot l'aprés midi .

MSN
mouss210

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaie Répondre en citant

j envi de faire un donjon oto pck je sui booster kom de la merde (j acheter ce compte) Smile  et donc voila je voudrai savoir si on pe le faire avant les cour merci

Xelor-maudit
Membres de la guilde.

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaie Répondre en citant

Moi je fes lesdj vasy ya pas de suci les 2 dj

Visiter le site web du posteur
Mike-Tyson
Membres de la guilde.

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaie Répondre en citant

Euh N'oubliez pas que tout le monde n'a pas fait la quête pour aller sur otomaï donc prevoyez une dat precise pour que tout le monde soit dans la possibilité de faire les dj Merci

kmikosouk
Membres de la guilde.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaie Répondre en citant

Je propose se dj pour le week end prochin donc le ....... 9 voila

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Donjon Otomaie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalypse Index du Forum -> La Guilde -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange