The Apocalypse Index du Forum

The Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous présentez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalypse Index du Forum -> La Guilde -> La presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xlia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:14 (2008)    Sujet du message: Vous présentez ! Répondre en citant

Ici vous faite une petit description de votre personnage IG ( et IRL si vous voulez mais on s'en fou ^^).
Euh quand je dis petite présentation si vous pouvez faire une chose un peu plus longue que celle de notre Boulet "Timoo" ca serais bienvenue ^^.
Ce qui est intérressant à savoir ce sont surtout vos métiers et de savoir si vous faites gratuit ou à bas tarif pour la guilde ou encore rien du tout ^^.

Bonne présentation.
Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercierenforce

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:46 (2008)    Sujet du message: Vous présentez ! Répondre en citant

je m'appelle invo-peteur (sa crain) invo pr les intimes  mai métier son merdik ossi^^

fogeur de bouclier lv 14
cordonnié lv 23
paysan lv 28

et pui ac dotre perso chu  boucher 31 ,chasseur 24 et mineur lv 40

bn voila jpense ke sa suffi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Vous présentez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apocalypse Index du Forum -> La Guilde -> La presentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange